53 Rue Jean Rostand, 73290 La Motte-Servolex
04 79 25 49 04 Mail : tennisclublamotteservolex@gmail.com
En tant que  Président du Club, je tiens avant tout à souligner le travail accompli par mon prédécesseur Daniel Delord, qui a dirigé notre Association pendant près de 20 ans.

Merci Daniel pour ta compétence et ton dévouement au service du tennis motterain.

Je tiens également à indiquer ma volonté de poursuivre les actions mises en place dans la continuité et le même esprit, notamment en assurant une bonne gestion du Club et en favorisant la convivialité qui le caractérise.

Que vous soyez ou non licencié(e), ce site est fait pour vous. Il a pour ambition de contribuer à l’information des adhérents et de renforcer la communication au sein du Club.

Merci , au « webmestre » Véronique Rousselot, qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour le créer et le faire vivre.

N'hésitez pas à nous contacter pour faire part de vos suggestions.
                                     Serge Poncet

N'hésitez pas à nous contacter pour faire part de vos suggestions.
                                     Serge Poncet