Coupe Caren

La coupe Caren est un challenge seniors + qui regroupe des clubs pouvant appartenir à d autres ligues.
Il se déroule sous forme de poules qui disputent une phase régionale (de décembre à Avril).

Les équipes de chaque poule doivent jouer les rencontres sur une période déterminée par l organisation. Les rencontres se déroulent majoritairement en semaine avec pour format 3 simples et un double.

Pour leur premier pas dans cette compétition l équipe composée de : Pierre Yves Azencott , Philippe Arnoux, Claude Bourgeois, Éric Algrain , Nicolas Dupraz du tc Bissy et Jean-Michel Boulegue du tc Mouxy s'est régalée !

Tennis Scolaire

A la découverte du tennis :

Cette année 4 classes de l école élémentaire Lamartine profitent des structures du club pour découvrir le tennis avec l aide matériel du  comite de Savoie Tennis

Un beau projet éducatif et sportif avec les enseignants.
Un premier cycle vient de s achevé avec la classe de Ce1/Ce2.  Enfants et enseignante sont ravis.

De beaux progrès tout au long des séances.

Février 2023

De belles compétions

Trois tournois jeunes se sont déroulés du lundi au vendredi : un tournoi orange, un TMC vert et pour finir un TMC 15/18 ans.

Palmarès :
Tournoi orange :
vainqueur louis Giroud tc Aix les Bains
Finaliste : Hyppolyte Oblin tc Bissy Chambery

TMC Vert :
Vainqueur Taiba Aron tc Aix les Bains
Finaliste Gaspard Sulpice tc La Motte

TMC 15/18
Vainqueur Julien Colombat Midol tc La Motte
Finaliste Timeo Routin tc La Motte
27 joueurs et 13 clubs représentés sur l ensemble des tournois.

De belles perfs de nos jeunes :
Romain Maldeme Di Paolo a 30/3
Marc Bouvet à 15/3 et 15/2
Julien Colombat à 15/2

Trois belles journées de stage pour 16 jeunes compétiteurs du club dont 5 filles.
Un programme soutenu concocté par Jean-François GUEZE.
Entraînement physique, sport co, travail de vitesse, jeux de raquettes, tournoi de double petites raquettes carré de service, randonnée 19kms, 600m de dénivelé + et pour finir raclette.
Belle ambiance et belle cohésion du groupe
Merci Jean et bravo les jeunes